Créolitude & lagonitude

Publié le par unboutdecheznous

Encore et toujours du ciel bleu! On a décidé de partager notre we entre terre et mer...

 

Samedi, direction l'Entre-deux, petit village haut en couleurs et aux cases créoles bien typiques.

 

Creolitude---lagonitude 7123

 

Creolitude---lagonitude 7126

 

Creolitude---lagonitude 7127

 

Creolitude---lagonitude 7131

 

Et aujourd'hui, dimanche 5/02, après une petite plongée sympa au large de Saint-Gilles, riche en poissons, direction farniente sur le lagon de l'Ermitage pour se boire une bonne dodo bien fraîche et manger du poisson bien cru!

Creolitude---lagonitude 7138

 

 

Creolitude---lagonitude 7145

 

Creolitude---lagonitude 7152

 

Retour à la maison, après un we de plus comme on les aime et quelle bonne surprise, enfin il pleut!

 

On a forcément une pensée pour ceux qui sont actuellement en plein hiver...

 

Publié dans Février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est fait mais bon il n'y a pas eu de mises à jour depuis février alors je sais pas si ça vaut le coup!!!!!!!
Répondre
M
Bah non mais je te signale que si je m'en réfère à ma liste tu n'es pas inscrite à la newsletter mon petit! Donc tu me feras le plaisir de remédier à ça...
Répondre
D
en fait je viens juste de me décider à mettre des coms mais bon je reçois toutes tes petites notifications c'est mignoun, d'ailleurs je suis pas sure d'avoir reçu les dernières m'aurais tu évincé<br /> de la liste? Dis donc c'est pas coolos ça!!!!!!
Répondre
M
Et ben t'es à la masse ma sœur!
Répondre
D
je viens de découvrir ce petit blog très sympa
Répondre